restaurant asiatique villeneuve-loubet soleil terrasse

Envie de profiter du beau temps ? Déjeunez en terrasse en plein soleil

Envie de profiter du beau temps ? Déjeunez en terrasse en plein soleil.

A Villeneuve-Loubet votre restaurant asiatique le Dragon d’Or vous invite à déjeuner en terrasse au soleil. Les beaux jours arrivent pourquoi alors ne pas en profiter.

Le Restaurant Asiatique le Dragon d’or à Villeneuve-Loubet est à deux pas du bord de mer et a la particularité de vous offrir la possibilité d’un déjeuner au soleil sur sa terrasse.

Le beau temps arrive, dites adieu aux lieux enfermés. Faites, place au plein air !

Le Dragon d’Or est un restaurant de Villeneuve-Loubet qui propose divers menus et une carte composée d’une cuisine asiatique. L’Asie est une région à la gastronomie riche où se rencontrent diverses cultures comme la cuisine chinoise, thaïlandaise, japonaise… La cuisine asiatique du restaurant le Dragon d’Or  s’inspire grandement de tout ce patrimoine gastronomique. La cuisine du restaurant le Dragon d’Or est à l’image des pays d’Asie : variée et belle. Beignets de crevettes, Ha Kao, Sushis et makis, Porc au Caramel, Nems… le restaurant le Dragon d’Or veille à satisfaire quotidiennement ses clients.

Le Dragon d’Or et sa terrasse

Le restaurant le Dragon d’Or dispose d’une terrasse, qui est l’idéal pour profiter d’un déjeuner ou d’un dîner au Soleil lors des belles journées ou soirées d’été. La terrasse du restaurant est l’atout charme du restaurant le Dragon d’or. En plein cœur de la zone commerciale de Villeneuve-Loubet, le restaurant le Dragon d’or vous accueille tous les jours et toute l’année. Pensez à réserver si vous êtes nombreux. Profitez de la terrasse pour déguster les menus et les formules !